Confinement

INFORMATIONS CONFINEMENT...

Echenoz la Méline le 11/04/2020​​​​ EUROMOTO2000

Réactualisation du mardi 02 juin 2020.

Mot du président,

 

Mesdames et messieurs les membres du club.

 

À la suite de la période de confinement et après consultation de la majorité des membres du bureau par visio-conférence courant du mois de mai, il a été décidé à l’unanimité des présents, de maintenir notre décision du mardi 10 avril à savoir ce qui suit.

Toutes les sorties prévues jusque fin juin sont annulées et seront reportées à l’année prochaine, si possible, y compris les sorties dominicales. Nous allons essayer de récupérer les arrhes versées pour les réservations et nous rembourserons les avances faites par les membres inscrits pour la Champagne en mai, et pour les Cévennes en Juin.

En ce qui concerne les sorties prévues en juillet (Guédelon) et en Août (Gedinne, les Ardennes) nous aviserons plus tard en fonction de l’évolution de la situation, bien que cela semble peu probable de maintenir en l’état ces sorties. Cependant en cas d’annulation des courses de motos anciennes nous pourrions maintenir le séjour pour tourisme et découverte dans les Ardennes.

Idem pour le road trip aux USA fin août qui dépendra des décisions du gouvernement Américain et d’Air France, mais pour l’instant cela resterait maintenu par l’organisateur West Euro bikes.

Pour le rallye que nous devions organiser et reconnaître en mars et avril, il a été décidé de le reporter a l’année prochaine, et il sera remplacé  par une sortie d’une journée sur le même weekend de septembre.

Si vous surveillez le site d’Euromoto2000 régulièrement, nous le mettrons à jour dès que nous aurons une information sure.

Jean Luc

 

Date de dernière mise à jour : 02/06/2020